FAQ
QUESTIONS / REPONSES
Il te suffit de remplir le formulaire de contact, en précisant par quel forfait tu es intéressé. Tu peux aussi me faire part de tes envies.
Idéalement oui. Mais dans tous les cas je laisse toujours du temps à ton compagnon pour ce défouler et ce familiariser au lieu, ainsi qu’à ma présence, avant la séance. De plus, je veille à ce que le shooting reste un moment de jeux et de détente pour tous le monde.
Je saurais m’adapter à tout les âges, tous les caractères, du bon élève au plus turbulant ! Alors non, pas besoin d’avoir une éducation au poil pour avoir son portrait.
Bien évidemment, cela fait partie de mon travail d’immortaliser votre complicité. Et pour ceux et celles qui ne sont pas à l’aise devant l’objectif, pas d’inquiètude je saurais vous proposer des compositions pour palier à cela.
Oui, aucune limite n’est imposé, toutefois ils doivent appartenir à la même famille.
Si ton animal est habitué à la liberté alors le mieux est de le laisser au naturel sans accessoire. Sinon l’idéal est quelque chose de discret (licol éthologique, laisse fine) que je pourrais facilement retirer en post traitement. Ou un belle équipement dans le thème de la séance.
Pour vous je conseille des vêtements dans les quels vous êtes à l’aise et de préférence aux couleurs neutres (blanc, noir, beige…).
Les photos sélectionnées et pré retouchées par mes soins sont stockées sur un hébergeur web.
Je t’enverrais un lien ou un email pour que tu puisses accéder à la galerie de sélection. Pour le choix des photos tu devras me transmettre leurs numéros.
Ces dernières figurent avec un copyright et ne doivent en aucun cas être diffusées ou imprimées.
Les photos finales seront également mises sur cette galerie.
La réponse est non, la retouche permet de rendre une photo unique et fait partie intégrante de la signature artistique du photographe.
Oui, en revanche tu devras utiliser uniquement les photos au format web comprenant ma signature. De plus, une mention de mon compte instagram, facebook ou de mon site web doit figurer avec un lien valide.
La non application de ses règles pourras entrainer une sanction pour non respect des droits d’auteur.
